fbpx

Nouvelles de la scène EdTech

Découvrez les nouvelles fonctionnalités préférées de DreamApply : rationaliser les processus avec des actions en masse, un panier d'achat et des informations sur les performances en 2024.

13 février 2024 | EdTech

En 2023, DreamApply a dépassé ses objectifs en proposant 23 nouvelles fonctionnalités et 75 améliorations du logiciel, dont de nouvelles actions groupées, des améliorations du traitement financier et des mises à jour de l'interface utilisateur.

Notre responsable des configurations et des produits, Breck Shuylera quelques préférences parmi ces mises à niveau. Voici un aperçu de ses meilleurs choix :

  • Actions en bloc : Cette fonction utile permet aux administrateurs d'appliquer une action à plusieurs ou à tous les candidats.
  • Panier d'achat : Il fait partie de notre module complémentaire module complémentaire Financeet propose aux demandeurs une série d'articles à acheter. Notre système émet automatiquement une facture sur la base de la sélection effectuée dans le panier d'achat lors de la validation.
  • Aperçu des performances : Cette fonction fournit des informations détaillées sur les progrès des candidats, y compris des informations provenant des traqueurs, des conseillers ou de la citoyenneté. Elle est particulièrement utile pour les équipes de recrutement et de marketing.

Actions en bloc : Un changement radical pour les responsables des admissions, qui fait passer les fonctionnalités existantes à la vitesse supérieure.

Les responsables des admissions posent souvent des questions sur actions groupées qui font gagner du temps au personnel et améliorent le processus de candidature pour les candidats. La fonction de gel des candidatures de DreamApply est un excellent exemple des avantages que les actions groupées peuvent offrir. En gelant les candidatures en une seule fois, les administrateurs gagnent un temps considérable qui serait autrement consacré aux mises à jour manuelles des candidatures.

Actions en bloc : Un changement radical pour les responsables des admissions, qui fait passer les fonctionnalités existantes à la vitesse supérieure.

Une autre amélioration notable est la possibilité d'ajouter des pièces jointes [en masse] aux courriels lors de l'envoi d'offres en masse. offres groupées. Cette amélioration a changé la donne, car elle permet aux administrateurs d'économiser le temps qu'ils auraient dû consacrer à télécharger manuellement les pièces jointes une par une. Par rapport à un gel manuel de l'application, le téléchargement de pièces jointes en masse permet de gagner encore plus de temps.

Les actions de masse coûtent-elles plus cher ?

Soyez assuré que les actions en masse sont une fonctionnalité gratuite dans le système que vous avez acheté. Chez DreamApply, nous continuons à améliorer et à mettre à jour nos fonctionnalités en fonction des commentaires de nos clients, sans frais supplémentaires pour eux.

En ce qui concerne les coûts, nous savons combien d'efforts et de détails les bureaux financiers doivent déployer pour traiter les demandes. Nous savons également que les exigences financières varient d'un candidat local à un candidat régional/national ou international, et que la quantité d'informations combinée à un grand nombre de candidatures augmente le risque de confusion, d'erreur et d'incohérence.

Réduisez la confusion, les erreurs, les incohérences et le temps de traitement grâce au panier d'achat et aux autres fonctions personnalisables du module complémentaire Finance.

Avec le panier d'achat (exemple illustré ci-dessous), les candidats peuvent visualiser les articles ou services disponibles à l'achat dans un emplacement centralisé, y compris les coûts, et utiliser une intégration de paiement automatisée pour une expérience d'achat à cycle complet qui est cohérente pour tous les candidats et sans erreur pour l'administrateur.

Réduisez la confusion, les erreurs, les incohérences et le temps de traitement grâce au panier d'achat et aux autres fonctions personnalisables du module complémentaire Finance.

L'inventaire des articles est créé et géré par l'administrateur par le biais du système d'inventaireLe système d'inventaire permet de personnaliser les articles proposés, y compris une image, une description et un coût, ainsi que la disponibilité des articles pour un achat immédiat ou pour être ajoutés par l'administrateur selon les besoins.

Qu'est-ce que le module complémentaire Finance offre de plus ?

En plus du panier d'achat, notre module complémentaire module complémentaire Finance comprend plusieurs fonctions qui automatisent davantage le paiement des frais, les factures et les règles de TVA. Vous pouvez définir et personnaliser les frais en fonction de leur objet (frais de scolarité, d'inscription, d'hébergement, d'assurance, etc.) et attribuer des frais différents en fonction de la localisation des candidats.

Grâce à la personnalisation, les demandeurs peuvent s'attendre à une procédure fluide et claire, adaptée à leurs besoins spécifiques. Cette approche personnalisée des demandeurs permet de réduire les délais de traitement, de limiter les demandes de clarification et d'augmenter la disponibilité du personnel pour d'autres priorités.

En 2024, vous pourrez donner la priorité aux candidats potentiels qui ont déjà manifesté de l'intérêt pour votre établissement en utilisant des informations sur les performances.

Performance Insights vous permet de suivre la progression de vos prospects depuis leur inscription jusqu'à l'objectif souhaité. En appliquant le filtre de suivi approprié, vous pouvez filtrer les prospects en fonction du canal de marketing d'où ils proviennent. Vous disposez ainsi de plus d'informations pour comprendre les performances de vos campagnes, de vos agents, de vos agences et des pays d'où proviennent vos candidats.

Pourquoi le suivi des prospects est-il si important ?

Un de nos partenaires d'intégration, service d'automatisation sans code Zapierprésente en détail les 3 façons de suivre automatiquement vos prospects et l'importance de ce processus. Dans l'article en question, Janine Anderson, responsable des opérations de contenu chez Zapier, écrit que "l'acquisition de nouveaux prospects est l'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour développer votre entreprise". Avec l'entonnoir de DreamApply entonnoir de leads de DreamApply (exemple illustré ci-dessous), c'est exactement ce que vous pouvez faire.

En 2024, vous pourrez donner la priorité aux candidats potentiels qui ont déjà manifesté de l'intérêt pour votre établissement en utilisant des informations sur les performances.

Grâce aux données fournies par l'entonnoir à prospects, vous pouvez vous concentrer sur le reciblage des candidats qui ont déjà manifesté de l'intérêt pour votre établissement, même s'ils n'ont fait qu'entamer le processus de candidature ou s'ils ont consulté votre campagne de marketing. Cette approche vous permettra d'obtenir plus avec moins d'efforts.

Où puis-je obtenir plus de détails sur chacune de ces améliorations, fonctionnalités et autres mises à jour pertinentes du système ?

Pour les clients existants, nous détaillons tous les changements, améliorations et nouvelles fonctionnalités dans nos notes de version, qui peuvent être trouvées sur le tableau de bord de DreamApply sous la requête de satisfaction du client. Ces notes de version comprennent des explications détaillées et des captures d'écran pour vous aider à naviguer dans les mises à jour.

À propos de DreamApply

Fondée en 2011 en Estonie, DreamApply est une organisation EdTech axée sur l'innovation qui améliore l'accès à l'éducation dans le monde entier. Le logiciel de gestion des applications de DreamApply aide plus de 300 établissements d'enseignement dans 40 pays à améliorer les processus d'admission, de marketing, financiers et autres processus internes.

Le logiciel DreamApply, facile à utiliser et personnalisable, augmente les inscriptions d'étudiants de 30 % et réduit le temps de traitement des candidatures de 40 %. Grâce à des fonctionnalités conçues avec et pour les établissements d'enseignement, et à des intégrations avec des systèmes couramment utilisés, DreamApply permet aux équipes d'en faire plus avec moins d'efforts.

Poursuivez votre exploration en demandant une démonstration gratuite et personnalisée.

Abonnez-vous et soyez le premier à recevoir les nouvelles études de cas, les épisodes de podcast, les articles de blog et d'autres ressources EdTech.

Formulaire - Blog

Dernières nouvelles sur les technologies de l'information et de la communication

Plus d'études de cas

fbpx

News from the EdTech scene

Discover DreamApply’s favorite new features: streamline processes with bulk actions, shopping cart and performance insights in 2024

Feb 13, 2024 | EdTech

In 2023, DreamApply exceeded its goals by delivering 23 new features and 75 enhancements to the software, which included new bulk actions, financial processing improvements and user interface updates.

Our Configuration and Product Manager, Breck Shuyler, has a few favorites among these upgrades. Here’s a closer look at his top picks:

  • Bulk Actions: This useful feature allows administrators to apply one action to multiple or all applicants.
  • Shopping Cart: This is a part of our Finance add-on, and it offers applicants a range of items to purchase. Our system automatically issues an invoice based on the selection made in the shopping cart during checkout.
  • Performance Insights: This feature provides detailed information about applicants’ progress, including insights from Trackers, Advisors or Citizenship. It’s especially useful for recruitment and marketing teams.

Bulk Actions: A game-changer for admissions officers that takes existing features to the next level.

Admissions officers often ask about bulk actions that save time for staff and improve the application process for applicants. DreamApply’s Application Freeze feature is a prime example of the benefits that bulk actions can offer. By freezing applications all at once, administrators save a significant amount of time that would otherwise be spent on manual application updates.

Bulk Actions: A game-changer for admissions officers that takes existing features to the next level.

Another notable enhancement is the ability to add attachments [in bulk] to emails when sending bulk offers. This upgrade has proved to be a game-changer, as it saves administrators time that would otherwise be spent manually uploading attachments one by one. In comparison to a manual application freeze, bulk attachment upload saves even more time.

Do bulk actions cost extra?

Rest assured that bulk actions are a free feature within your purchased system. At DreamApply, we continue to improve and upgrade our features based on client feedback at no further cost to the client.

Speaking of costs, we know how much effort and detail finance offices require when processing applicants. We also know that financial requirements vary from local to regional/national and international applicants, and the amount of information combined with a large intake increases the chance of confusion, error and inconsistency.

Reduce confusion, error, inconsistency and processing time with the Finance add-on’s Shopping Cart and other customizable features.

With the Shopping Cart (example pictured below), applicants can view available items or services for purchase in one centralized location, including costs, and use an automated payment integration for a full-cycle purchasing experience that is consistent for all applicants and error-free for the administrator.

Reduce confusion, error, inconsistency and processing time with the Finance add-on's Shopping Cart and other customizable features.

The inventory of items is created and maintained by the administrator through the Inventory System, allowing for customization of the items offered, including an image, description, and cost, as well as the items’ availability for immediate purchase or to be added by the administrator as needed.

What else does the Finance add-on offer?

In addition to the shopping cart, our Finance add-on includes several features that further automate your fee payments, invoices and VAT rules. You can set and customize fees based on their purpose such as tuition, registration, accommodation, insurance, etc., and assign different fees based on applicants’ location.

Through customization, applicants can expect a smooth and clear process that is tailored to their specific needs. This personalized approach to applicants reduces processing delays, minimizes requests for clarification and increases staff’s availability for other priorities.

In 2024, you can prioritize prospective applicants who already showed interest in your institution by using performance insights.

Performance Insights allows you to track the progress of your leads from registration to your desired goal. By applying the relevant tracker filter, you can filter leads based on the marketing channel that they came from. This provides you with more information to understand the performance of your campaigns, agents, agencies and countries from which your applicants come.

Why is tracking leads so important?

One of our integration partners, no-code automation service Zapier, discusses in-depth the 3 ways to automatically keep track of your leads and the importance of this process. In the linked article, Zapier’s content operations manager Janine Anderson writes that “bringing in new leads is one of the most critical things you can do when growing a business.” With DreamApply’s leads funnel (example pictured below), you can do exactly that.

In 2024, you can prioritize prospective applicants who already showed interest in your institution by using performance insights.

With the data that the leads funnel provides, you can focus on re-targeting applicants who have already shown interest in your institution, even if they only started the application process or viewed your marketing campaign. This approach will help you achieve more with less effort.

Where can I get more details on each of these enhancements, features and other relevant updates to the system?

For existing clients, we detail all changes, enhancements and new features in our release notes, which can be found on the DreamApply Dashboard under the customer satisfaction query. These release notes include detailed explanations and screenshots to help you navigate the updates.

About DreamApply

Founded in 2011 in Estonia, DreamApply is an innovation-driven EdTech organization improving access to education around the globe. DreamApply’s application management software helps more than 300 educational institutions across 40 countries to improve admissions, marketing, financial and other internal processes.

DreamApply’s easy-to-use and customizable software increases student enrollment by 30% and reduces application processing time by 40%. With features designed with and for educational institutions, and integrations with commonly used systems, DreamApply empowers teams to get more done with less effort.

Continue exploring by requesting your free, personalized demo.

Subscribe and be the first to receive new case studies, podcast episodes, blog articles and other EdTech resources.

Form - Blog

Latest EdTech news

The value of CRM for higher education in 2024

CRM (Customer Relationship Management) for higher education is one of the most effective solutions to enhance student engagement, streamline administrative processes and improve enrollment rates. In this article, we’ll explore how CRM systems like DreamApply can...

More case studies